A qui ressemblez vous?

Publié le par Huggy les bons tuyaux

Voilà un site qui vous permettra de savoir (hum hum plus ou moins lol) à quelle célébrité vous ressemblez !
http://www.myheritag.fr/
Voici ce que ça donne :



Publié dans Sites interessant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> voila plusieurs jours que j'essaie de voir "à qui je ressemble" mais je vois toujours, en cours de chargement veuillez patienter, mais je vois jamais rien ! est ce normal, est ce que je dois<br /> attendre longtemps ? merci et surtout, surtout, bravo pour votre blog, j'ai mis le panneau feu d'artifice sur mon blog ! merci et bonne continuation, bye bye<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Super marrant! Je ressemblerais à Isaac Hanson xD<br /> <br /> Mais en fai je lui ressemble pas, j'ai pas dû donner une bonne photo ^^
Répondre
C
10 ans que j'avais pas réécouté le sublime Violent and Funky d'Infectious Groove, ça fait plaisir et ça donne envie de rester plus longtemps et visiter !
Répondre
P
c'est toi sur la photo? <br /> figure toi que je suis tombé sur le même site mais en fait je l'ai testé pour savoir qui de mon chéri ou moi, ma fille ressemblait le plus.<br /> C'est marrant ce genre de programmes!!!!
Répondre