Creez vos gifs animés sans vous prendre la tête

Publié le par Huggy les bons tuyaux

http://gickr.com

Voici un site qui vous fera automatiquement vos gifs animés ! Il suffit de uploader vos image et de cliquez sur next ! Et youp c'est fait XD ! Vous pouvez avant de cliquer sur next , choisir la vitesse et la taille de vos gifs !
Soyez créatif !!! Amusez vous bien
anim-26ff152e-6ca4-5a84-b930-1e5664dc48aa.gif


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Plato said: the first was crying because you're not, the second laughing because meet you, third smiling tears because can't have you.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> The dawn. A new day.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> I wish you happiness, because that's my biggest wish. I again afraid you happiness, because then you will forget me.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> I wish you happiness, because that's my biggest wish. I again afraid you happiness, because then you will forget me.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Un petit bonjour du week-end. J'ai utilisé ton lien pour le texte incrusté dans des images pour en mettre 2 sur mon blog (je n'arrive pas à centrer l'image une fois sur ma page, mais bon, ça donne bien). J'aime toutes les idées que je trouve ici, merci A trés vite<br /> Baisers<br /> Armandie
Répondre