Tchat encore !!!

Publié le par Huggy les bons tuyaux

Encore une adresse pour mettre un tchat sur votre blog !


Get your own Chat Box! Go Large!




Voici l'adresse www.xat.com/
Vous pourrez y trouvez un tas d'autre chose interessante ;)
Allez y ça vaut le coup ;)

Publié dans Tchat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour, j'ai mis xat chat sur mon blog et désire l'enlever, comment faire????merci de m'aider car c'est urgent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merçi de laisser vos coms'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
bjr <br /> je voudrais mettre un chat sur mon blog mais tout est explique en anglais et j'avais mis en francais et rien et je ne comprends pas pourrais tu m'expliquer merci
Répondre
V
s'il te plait tu peux m'expliquer comment on fait a mettre un tchat box comme celui que tu a sur un blog de skyrock, dis le moi sur mon blog ste plait merci, aide moi s'il te plait.
Répondre
.
salut moi ossi g un "over-blog" mé jariv pa a metrre une tchat box comme celle ci eske tu pouré mexpliké avec + détails stp ...merci d'avance ..je t'en seré tré reconnaissant :)
Répondre