Explications Géovisite

Publié le par Huggy les bons tuyaux

Certaines personnes m'ont dit qu'elles n'arrivaient pas à faire fonctionner le compteur !
donc voilà , si vous prenez bien le bon code et le mettez dans un article ou dans un module "texte libre"  dans le code source , il n'y a aucun problème.
Une foi inscrit , ils vous proposent deux codes :
  • 1/celui du dessus , est en javascript , et ne pourra fonctionner qu'en mode privilège (à vérifier , mais il me semble , n'étant pas privilège moi même).
  • 2/celui d'en dessous , vous pouvez l'installer en mode confiance , toujours dans le code source dans un article ou dans le module "texte libre" .
Voici une capture d'écran de ce que vous propose le site , 2 codes (en rouge dans une zone texte), 1 en haut et un en bas ! C'est le deuxième qui marche en niveau confiance !
Capture03.jpg

Publié dans Compteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci, j'ai pe enfin installer un geo compteur grâce à tes explications, merci beaucoup.
Répondre
P
Merci pour l'info, @+
Répondre
B
Merci pour toutes ces infos,( une aide précieuse pour les débutants! ) <br /> A Bientôt
Répondre
S
Vi bin j'avais pris le bon et nada ! :(((( il ne fonctionnait pas...
Répondre
K
oui c'est vrai, le javascript c'est que pour le mode privilège et encore, il faut savoir que ça crée souvent des p'tits beugs, genre les gens n'arrivent plus à ouvrir le lien pour laisse run com... du coup j'ai mis chez moi la version sans java
Répondre