Choix de couleur assorties

Publié le par Huggy les bons tuyaux

A qu'il est dur parfois de faire le bon choix de couleurs pour son blog !!!
Pour ceux qui ont des difficulté à choisir un thème couleur assorties , je propose ce site : http://wellstyled.com/tools/colorscheme2/index-en.html

N'ésitez pas à jouer avec tout les réglages possible , et ensuite , récupérez les codes couleur correspondants...Et voilà , vous avez choisi votre thème et en plus elles sont assorties les unes au autres ;o) !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est super ton blog ! <br /> je reviendrais plus longuement...
Répondre
P
Sympa cette roue colorimétrique, direct dans mon marque-page, merci...
Répondre
H
Héhéhé...'faut pas hésiter , t'as raison ;o) !
U
bonne chance pour ton blog !!! a plus !
Répondre
K
tu pourrait nous mettre des versions agrandies sans pub (lien direct) ce serait plus smpa non ? moi je fais comme ça en tous cas, je préfère... <br /> Bienvenue parmi nous :0036:
Répondre
R
je trouve tres sympa ton blog dans son style bravo a toi de penser a aider les autres cest un tres beau geste je ne manquerai pas de venir bisous
Répondre